vacances de luxe en couple

Quelle destination pour des vacances de luxe en couple ?

Vous cherchez une destination de luxe pour vos prochaines vacances en couple ? Plus besoin de chercher ! Marrakech est LA destination par excellence. Surnommée la ville ocre en raison de ses murs de couleurs rougeâtres, Marrakech fait partie des villes les plus attractives au monde touristiquement parlant. Située à trois heures de vol seulement des principales capitales d’Europe, cette cité ancestrale constitue une destination de choix pour passer des vacances de luxe en couple. Découvrons ensemble pourquoi !

Choisir Marrakech pour ses hébergements traditionnels

Marrakech compte un grand nombre d’hôtels et de palaces somptueux. Mais pour des vacances en amoureux, un palace à Marrakech, comme le Royal Mansour, est le type d’établissement le plus conseillé. Situés en grande partie dans la médina historique, vous pouvez aussi en trouver dans le quartier chic de Marrakech : l’hivernage ou encore dans la Palmeraie.

Dans un palace à Marrakech se trouvent des chambres et des suites qui s’ouvrent sur un espace extérieur très large. Bien évidemment, les chambres de ce type d’établissements sont très bien aménagées, avec notamment une salle de bain privative, une literie des plus confortables, des canapés, etc. Bref, tout ce qui peut vous assurer un confort optimal.

Hammams à Marrakech : de véritables havres de paix

Par définition, le hammam est un bain à vapeur traditionnel marocain. Il s’agit d’un endroit où vous pouvez vous baigner et purifier votre corps des toxines qu’il contient. Bien que de nombreux établissements luxueux soient désormais ouverts au public, nous ne saurions vous dire lequel est le meilleur hammam à Marrakech ! Mais une chose est sûre : dans un hammam à Marrakech vous vous libèrerez de toute la fatigue et de tout le stress de la vie quotidienne. Avec votre compagne, vous vivrez une expérience où détente et relaxation sont les maîtres mots.

À noter que la plupart des hammams de luxe à Marrakech proposent des formules pour couples !

Une gastronomie délicieuse

À Marrakech vous trouverez un très grand nombre de restaurants et de cafés. Pour votre séjour en amoureux dans la ville ocre, vous devez impérativement passer par ces lieux où sont servis de fabuleux plats marocains. Le Maroc est un pays qui a une tradition culinaire remarquable. Des plats comme le tajine ou le couscous sont désormais mondialement connus.

Dans l’ancienne médina de Marrakech, n’oubliez pas de faire un saut par l’une des multiples adresses qui servent des petits plats de rue. C’est un vrai délice !

Une médina intéressante

La médina de Marrakech est un lieu haut en couleur. Composée de ruelles liées entre elles, cette médina est très riche d’un point de vue culturel et historique. Dans ces ruelles, vous trouverez des musées, des expositions et monuments historiques, etc. De quoi vous faire découvrir l’art de vivre marocain dans toute sa splendeur.

Pour résumer, nous dirons que Marrakech est une très belle destination pour un séjour en amoureux. Dans la ville ocre, vous avez le choix entre différents types d’hébergement de luxe dont un palace à Marrakech. Ces derniers sont très bien équipés (jardin, piscine, etc.), et proposent un service très haut de gamme. D’un point de vue culinaire, vous serez également servis, puisque de nombreux restaurants proposent des mets fabuleux !

Author: Damien