Si vous souhaitez mettre en valeur votre courbe, le maillot de bain à deux pièces est sûrement le meilleur. Mieux encore, ce type de tenus offre de nombreux choix. Selon la personnalité, le goût, la tendance, et n’importe quelle circonstance, il y a toujours l’ensemble de lingerie adaptée à la situation. Avant de choisir, il est conseillé de connaître vos options. Voici donc les différents types de deux-pièces plus visibles pour vous.
Le modèle bikini de maillot de bain à deux pièces
Le bikini est le modèle le plus populaire dans le modèle d’un maillot de bain femme 2 pièces, et le plus désirable pour de nombreuses filles. Il se compose d’un dessus à fines bretelles et d’une petite culotte. La culotte peut être attachée au niveau des hanches. Ce modèle rend le corps aussi ouvert que possible, et est donc destiné aux heureux propriétaires d’une silhouette parfaite.
Le maillot en bandeau, le dessus raffiné
Son nom a été emprunté à la langue française, où le mot « bandeau » signifie un bandage. Le fait est que le soutien-gorge est fabriqué sans bretelles. À l’exception peut-être les fines ficelles pour soutenir les seins. Mais la particularité du corsage est qu’il s’agit d’une large bande. La culotte peut être à la fois basse et haute, cachant favorablement le ventre. Grâce aux draperies et aux plis, la tenue acquiert un aspect vraiment magnifique. Le champ d’application de ces modèles est bien plus large que le bikini. Il peut être porté par des filles en léger surpoids avec un petit ventre.
Le type pousse-toi pour booster un peu le volume de la poitrine
Le corsage de ce costume est un bonnet dur avec des inserts spéciaux, qui relèvent et agrandissent la poitrine. C’est l’idéal pour les femmes ayant une petite poitrine.
Le Tankini, le maillot de bain
Le corsage de ce modèle est haut et long. À première vue, on pourrait croire qu’il s’agit d’un maillot de bain de fusion. Mais le haut séparé ouvre toujours l’abdomen, laissant place à l’imagination. Un tankini est idéal pour cacher votre ventre, les vergetures après l’accouchement ainsi que d’autres défauts du corps.
Le maillot de bain à dos nu
C’est le maillot de bain où le soutien-gorge est attaché derrière le cou. Selon la taille des seins, les bretelles peuvent être fines ou larges, ce qui permet au corsage de bien soutenir les seins.
La robe de bain pour les timides
Une « robe de bain » est un maillot de bain dont la partie supérieure est une minirobe avec une jupe. C’est le modèle qui convient parfaitement à des vacances à la plage ou à un café en bord de mer.
Les maillots de bain à la mode dans la catégorie séparée abondent en variété. Ils sont vendus dans un ensemble avec une jupe séparée, skirtini. Il est porté par-dessus le justaucorps. La jupe confère à la personne qui la porte une allure coquette et vous permet également de vous asseoir au bar de la plage, respectant ainsi les autres visiteurs. En tout cas, on peut trouver tout style de maillot de bain en ligne sur le site chantelle.com.