La fameuse bière Asahi en pression est arrivée à Matsuba!

La bière blonde Asahi Super Dry est aujourd’hui disponible en pression au restaurant Matsuba! En demi-pinte ou en pinte, le plaisir est égal! La saveur de la bière en pression est portée à son plus haut point grâce à sa… température. En effet, ce facteur est important pour exprimer toutes les subtilités d’une boisson si riche en goût! Mais pas seulement: la mousse produite lors du tirage de la pression est bien plus onctueuse et le goût s’en trouve donc renforcé.

Pour mémoire, la bière Asahi, titrée à 5°, est fabriquée avec des ingrédients sélectionnés pour leur qualité unique. C’est une pils (type de bière blonde à fermentation basse…) dont la technique de fabrication repose sur une filtration en céramique: ce qui lui procure une saveur sèche en bouche et légère unique! Elle accompagnera idéalement les spécialités de poisson cru de la cuisine japonaise ou les grillades de la cuisine coréenne.

2 bières Asahi à Matsuba

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.