La Carte

Les menus et les spécialités de la Carte pour la semaine et le Week-End

Carte du déjeuner (semaine)

Des menus express très rapidement servis pour ceux qui n’ont pas trop le temps le midi en semaine mais aussi des plats ou des menus plus consistants pour ceux qui peuvent prendre leur temps. Quoi de plus exotique qu’un bon barbecue coréen pour la pause du midi!

Carte du dîner (soir et week-end)

Des menus très variés coréens ou japonais qui permettent d’apprécier toutes les saveurs de la cuisine extrême-orientale coréenne et japonaise dans un cadre reposant et moderne.

Menus Enfants (Tous les jours)

Les enfants ont également droit à leur menu barbecue mais pas seulement, puisqu’il y a aussi le choix avec un autre menu plus classique de poulet pané.

Spécialités coréennes

Découvrez les spécialités emblématiques de la gastronomie coréenne.

Spécialités japonaises

Les classiques de la cuisine japonaise, et un peu plus…

Carte des desserts

Des spécialités traditionnelles coréennes telle que les Gyeongdan, boulette de riz gluant aux haricots rouges ou japonaises telle que les Mochiko mais aussi des spécialités incontournables françaises comme la tarte Tatin, mais aussi des glaces aux parfums classiques mais d’autres plus exotiques comme la glace au thé vert!

 

Informations importantes: les menus de la carte du déjeuner sont des menus pour le déjeuner exclusivement en semaine, sur place ou à emporter. Les menus de la carte du dîner sont valables tous les soirs et tout le Week-End midi et soir, également sur place ou à emporter.

 

retour à l’accueil