Comment emballer sa vaisselle pour son déménagement

Comment emballer sa vaisselle pour son déménagement ?

Quand il s’agit de faire ses valises pour un déménagement, la cuisine est une pièce notoirement difficile. Non seulement y a-t-il des objets fragiles dont il faut être conscient, mais contrairement à la chambre d’amis, la plupart des gens utilisent leur cuisine tous les jours.

La cuisine est toujours la dernière pièce que nous emballons et la première chambre que nous déballons, la meilleure façon de s’attaquer à ce jongleur en mouvement?

Emballer la vaisselle comme un pro

De nombreux magasins de fournitures de déménagement vendent des boîtes spécialement conçues pour la vaisselle. Bien qu’elles soient idéales, elles sont également plus chères. Tant que vous êtes prudent et pad généreusement, une boîte de base fonctionnera.

Tout d’abord, prenez votre plat et placez-le au centre d’un morceau de papier d’emballage; tirez les coins du papier sur l’assiette pour bien l’envelopper. Répétez ce processus avec trois autres plaques de la même taille.

Empilez vos quatre assiettes ensemble, retournez la pile à l’envers sur une autre feuille de papier d’emballage, et remballez le paquet entier, scellez-le avec du ruban adhésif.

Placez le paquet dans une petite boîte, sur une épaisse couche de papier d’emballage. (Les plats sont plus susceptibles de se briser lorsqu’ils sont emballés à plat.) Ajoutez des liasses supplémentaires jusqu’à ce que la boîte soit bien remplie. Remplissez le dessus et les quatre côtés avec plus de papier d’emballage, puis fermez à l’aide de ruban adhésif. Étiquettes « Fragile ».Utilisez ce même procédé pour les bols de tailles similaires.

Pour plus d’infos visitez demenagement-pickup

Emballer Tasses, verres et verres à pied

D’abord, remplissez doucement les tasses et les verres avec du papier d’emballage ouaté.

Enveloppez ensuite les tiges et les poignées de papier, en les froissant légèrement pour créer un rembourrage, et enveloppez chaque morceau individuellement dans du papier.

Dans une boîte garnie de papier d’emballage, emballez les tasses, les verres et les verres en position verticale, en les rembourrant bien avec du papier froissé plutôt que de les déposer. Si votre boîte contient des verreries de taille uniforme, vous pouvez les empiler soigneusement, en vous assurant de remplir tous les espaces vides avec du papier d’emballage froissé. Étiquettes « Fragile, This Side Up. »

Pour les articles de verrerie particulièrement fragiles, envisager la double boxe. Après avoir emballé la boîte, placez-la dans une autre boîte plus grande qui est rembourrée de papier d’emballage sur tous les côtés. (C’est également une technique utile lors de l’envoi d’articles fragiles.)

Emballer Autres articles de cuisine

Avant de les emballer individuellement, enveloppez les poignées de gros objets, comme des pichets, avec du papier d’emballage.

Pour envelopper une théière, enroulez du papier autour de la poignée, puis du papier supplémentaire autour du bec. Placez la théière à l’envers dans le coin inférieur d’une pile de papier d’emballage, et pliez quelques feuilles sur elle jusqu’à ce que vous avez un paquet; fixer avec du ruban adhésif.

Enveloppez les couteaux individuellement dans du papier, puis dans du papier bulle. (Ou enveloppez-les dans des manches de protection conçues spécialement pour les couteaux.) Étiquetez les liasses afin de tenir compte des bords coupants lorsque vous déballez.

Emballez les pots et les casseroles de tailles graduées dans les groupes de nidification. Placez deux ou trois feuilles de papier d’emballage dans un grand plat, insérez un plat plus petit et tapissez celui-ci de plus de papier d’emballage. Insérez une casserole encore plus petite, et ainsi de suite. Placez les moules imbriqués à l’envers sur du papier d’emballage, et enveloppez avec au moins trois autres feuilles de papier d’emballage. Scellez le paquet avec un morceau de ruban adhésif avant de le placer dans une boîte doublée de papier d’emballage.

Author: Damien